Le collectif des Rendez-vous

Pluridisciplinarité.

Notre collectif est à l'image de ce qui structure la prise en charge palliative…

La RESPALIF, fédération au rôle de support et de porte-parole pour les réseaux de soins palliatifs d'Île-de-France, les “P'tites lumières”, association œuvrant à changer les mentalités et le regard de la société sur la fin de vie, et le Fonds pour les soins palliatifs, accompagnant technique et financier de projets, ont des compétences diversifiées.

En revanche, c'est une même énergie qui nous anime, la même envie de faire bouger les choses dans le sens d'une prise en compte plus humaine des désirs de chacun à l'extrémité de son existence.

Parce que l'extrémité ce n'est pas la fin et que ces derniers pas sont parfois les plus importants que l'on ait à vivre.

Pour le détail du programme,
cliquez ci-contre

Mercredi 30 septembre 2015